Aliou en visite à La Ciotat

Publié le par Enfants de Packy

Aliou nous a rendu visite en septembre dernier.
Au programme:
- Visite de notre ville et de sa région
- Participation au forum des associations
- Nombreuses réunions de travail pour préparer les actions 2009
- Rendez-vous au Consulat du Sénégal à Marseille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toute mais remerciments de tous ce que vs avez pour les habitants de Packy je suis tres contant et tres emu pour vs et mon frère mr aliou ciss merci <br /> c'est aujourd'hui que j'ai fais des recherche pour mon village et vu cela disretement je vs en mes commentaires mes remerciment a la prochaine
Répondre
M
oh je vois que vous étes un ame charitable que Dieu vous donne longue vie et santé de fer pour que vous réussisez votre objectif d'aider les enfants.
Répondre
G
Bravo pour cette première page et tous mes voeux pour 2009 et pour les projets sénégalais.<br /> Gilles
Répondre